| Paladin LOREDAN | |
|
+7illyanda loredan Chop Xander Cena iceman18 Nidaime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
withaker Invité
| Sujet: Paladin LOREDAN Dim 2 Avr - 19:27 | |
| En ce jour,
moi, Withaker, Grand Maître de l'Ordre d'Orion et Président du Conseil des Paladins,
ai le plaisir de sacré, par vote secret à la majorité :
LOREDAN au statut de Paladin de l'Ordre d'Orion.
De par ce sacrement, il intègre le corps d'élite des paladins.
Que tous les membres de l'Ordre le reconnaisse par son titre et lui rende les honneurs dus à un Paladin
Acté 2/4/2006 |
|
| |
Nidaime Grand Sage
Nombre de messages : 553 Localisation : Arbre à noisettes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Dim 2 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
iceman18 Maître du savoir
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/01/2006
pseudo: histoire du perso: Sexe:
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Dim 2 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Cena Maître du savoir
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Dim 2 Avr - 19:50 | |
| Voilà, tu as enfin reçu le titre que tu méritais tant depuis le début de la guerre, tu n'as rien lacher malgrès les attaques de certains qui ont fait coulé une de tes PM. Que dire de plus, tu le mérites amplement, je n'ai plus qu'à te dire Bravo et Félicitation, je m'incline devant toi, tu es toujours là pour donner des conseils, c'est toi qui m'a initié au jeu et je t'en remercie aujourd'hui. Félicitation | |
|
| |
Xander Grand Sage
Nombre de messages : 565 Localisation : lamerac (16) Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Chop Archimage du Savoir
Nombre de messages : 1772 Age : 37 Localisation : Devant son ordi comme d'habitude!^^ Date d'inscription : 15/08/2005
pseudo: Chop histoire du perso: Echappé d\’un endroit bizarre... Sexe: masculin
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Dim 2 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
loredan Grand Sage
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Dim 2 Avr - 20:10 | |
| Je suis extremement heureux d integrer le corps d'elite des paladins d'Orion et j espere que je saurai m en montrer digne.
Je tiens à remercier tous les membres de cette fabuleuse alliance qui m ont beaucoup apprits, soutenus, et avec qui j ai pu tisser des liens puissants.
et pour cet évenement , je vais biensur de ce pas payer une tournée a la taverne.
VIVE L'ORDRE D'ORION !!!! et PO SEMPER FIDELIS ( slogant a la mode depuis quelque temps...) | |
|
| |
illyanda Grand Sage
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Lun 3 Avr - 18:56 | |
| Felicitation Loredan, je te connais de mieux en mieux mais je sais que tu es quelqu'un sur qui on peux compter! Sauf quand tu es pas la... lol Enfin bref, Bravo Loredan! Et merci d'inviter tous le monde! | |
|
| |
loredan Grand Sage
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Lun 3 Avr - 19:11 | |
| ba... on peut pa etre la tout le temps , au moins je suis la quand un missilage est prévu alala,ba j espere qu on continuera a se connaitre et a bien s entendre, que tu continuera a payer des tournées, et c est bien partit. euh... j ai du deja le marquer ailleurs mais , bravo a toi !!! | |
|
| |
jm triz Grand Sage
Nombre de messages : 485 Localisation : Lyon 3ème Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Lun 3 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gavalda Pythi
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Lun 3 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lefva Bosai Grand Sage
Nombre de messages : 435 Localisation : Toujours a coté d'une console . Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Lun 3 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ours Prêtre du savoir
Nombre de messages : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN Mar 4 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin LOREDAN | |