Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Presentation Orgieman Lun 6 Mar - 23:43
Bonjour a tous! Je suis de Lyon tout comme mes amis IRL Jm triz Cena et Loredan. J'ai moi aussi 15 ans. Apres un brassage de compte qui a suivi le depart de Ged(d'apres ce que m'ont expliqué mes amis) j'ai hérité du compte de Cena qui est membres de cette alliance et j'ai demandé a Xander si je pouvais rester ce qu'il a accepté. Etant donné que je me presente je vais maintenant parler de mes loisirs: Ogame bien sur mais cela reste un loisir donc ne m'envahit pas, la deconne et la franche rigolade, la musique, le sport...et la boisson!!(Mais chuuuut ma moman ne doit pas savoir lol)
jm triz Grand Sage
Nombre de messages : 485 Localisation : Lyon 3ème Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Presentation Orgieman Mar 7 Mar - 0:32
Je suis bien content que tu ais put rester.
J'offre une tournée puisque tu restes parmis nous.
A la votre !!!
illyanda Grand Sage
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 1:16
Et bien je savais pas que vous etiez de Lyon enfin des voisins!
Et sache que la participation au forum est essentielle pour le bon fonctionnement et la bonne ambiance de l'ordre...
Chop Archimage du Savoir
Nombre de messages : 1772 Age : 37 Localisation : Devant son ordi comme d'habitude!^^ Date d'inscription : 15/08/2005
pseudo: Chop histoire du perso: Echappé d\’un endroit bizarre... Sexe: masculin
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 3:57
Orgieman!^^ J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions tu peux les demander mais je pense que Jm triz, Cena et Loredan t'on déjà bien tenu au courant de la vie de l'ordre d'Orion. Donc maintenant direction la taverne!^^
Orgieman Pythi
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 11:08
Merci de votre accueil.Tout d'abord j'offre une tournée générale pour feter mon arrivée! . Je veux juste savoir quand-est-ce que j'orai acces aux cours et a l'endroit ou il faut preter serment.
jm triz Grand Sage
Nombre de messages : 485 Localisation : Lyon 3ème Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 11:50
Je pense que tu auras accès à tout cela, dans quelque temps, mais ne t'en fait pas, tu auras tes droits.
Allez, à la tienne !!!
Orgieman Pythi
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 11:53
Et bien alors je ne m'en fait pas et m'en vais descendre quelques futs en attendants tout cela.
Amaurine Grand Sage
Nombre de messages : 1053 Age : 71 Localisation : Spy(Namur) Belgique Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 17:50
Ben, heu..........il avais soif le nouveau......... Si tu repasse par ici en retour de la taverne, tu verra mon messge de
Tu a de bons copains pour te guider, mais si tu veux plus d'infos, nous sommes tous là pour t'aider.
Il me reste a te retrouver à la taverner le ne t'est plus inconnu !!
Orgieman Pythi
Sujet: Re: Presentation Orgieman Sam 11 Mar - 20:12
Merci pour le et l'acceuil chaleureux. Pour les conseils je vais lire les cours et je verrai si certains points restent obscurs.