Temple d'Orion
|
|
| Le Serment | |
|
+57Rubbricht Gabie ELIX trach Mirana Earvin Hiruma Faran Nanoboy Arkan SIR Tanith jm triz Cena loredan remy74 samael the insane Gonzague de Monclar Angelyon illyanda Ryu0174 cloud Desaveu1 Saverok amidamaru Ashram Shaka Apocalypse anubis 1 Xander Aurion LeMaudit chronoss superman maxxxx Amon Râ Lord Digger Imperial Lord Pi ze warrior kang Nic143 Sir Orus Nidaime Bercelak Darktux jaochainoi LiKoRn Stormy_side Amaurine Versal Loulave Luca lomiryl Nath Mamour Chop Ged 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pi ze warrior Prêtre du savoir
Nombre de messages : 13 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le Serment Mar 20 Sep - 23:25 | |
| Moi, Pi, le warrior le plus pacifique de toute la galaxie, je prononce ce serment devant vous tous réunis :
Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment
Que la boisson coule à flot, mes navires marchants en sont pleins!! | |
| | | Imperial Lord Grand Sage
| Sujet: Re: Le Serment Dim 2 Oct - 0:47 | |
| Moi Imperial Lord et Mon peuple les Nostramiens Jure de respecter c'est Verités : Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment
En ce Samedi 1er octobre de l'an 2005, moi, Imperial Lord , jure de de respecter ce serment. Je reste à votre entiere Disposition Dans mes Modeste Moyens | |
| | | Lord Digger Maître du savoir
| Sujet: Re: Le Serment Dim 16 Oct - 16:51 | |
| Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment.
En ce jour benni des Dieux du 16 Octobre de l'an 2005, je fais le serment de respecter ce code | |
| | | Amon Râ Prêtre du savoir
| Sujet: Serment Amon Râ Dim 23 Oct - 13:06 | |
| En se jour sacré du dimanche 23 novembre moi Amon Râ Prête serment:
Toujours honnête, je resterai L'honneur des autres, je respecterai La politesse comme vertu, je garderai
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure De m'investie, j'en fait le serment. | |
| | | maxxxx Pythi
Nombre de messages : 67 Localisation : metz (57) Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: serment maxxxx Jeu 3 Nov - 22:47 | |
| En ce jeudi 3 novembre 2005 moi maxxxx je prête serment devant vous tous:
Toujours honnête, je resterai L'honneur des autres, je respecterai La politesse comme vertu, je garderai
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets,Obéissance au code de conduite, je jure De m'investir, j'en fait le serment. | |
| | | superman Grand Sage
| Sujet: Re: Le Serment Ven 4 Nov - 12:06 | |
| en ce jour du vendredi 4 novembre 2005 je prète serment devant vous tous
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure De m'investie, j'en fait le serment. | |
| | | chronoss Grand Sage
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : 3è planète après le soleil Date d'inscription : 17/08/2005
pseudo: histoire du perso: Sexe:
| Sujet: Re: Le Serment Sam 12 Nov - 23:12 | |
| En ce jour , le 12 novembre 2005 Moi chronoss, prete le serment devant vous tous : Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment.
| |
| | | LeMaudit Pythi
Nombre de messages : 62 Localisation : banlieu de paris Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Serment Mer 23 Nov - 1:38 | |
| Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce Mardi 22 novembre de l'an 2005, moi, LeMaudit, jure de respecter ce serment.[/b] | |
| | | Aurion Prêtre du savoir
| Sujet: Serment Aurion Sam 26 Nov - 21:35 | |
| Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai, En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment En ce Samedi 19 novembre moi, Aurion, je jure de m'investir dans l'alliance et d'aider mes camarade en détresse et dans le besoin | |
| | | Xander Grand Sage
Nombre de messages : 565 Localisation : lamerac (16) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Serment Lun 28 Nov - 23:54 | |
| Toujours Honnete,je resterai l'honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai, En ce jour, Fidélite à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure, De n'investir, j'en fait le serment En ce lundi 28 novembre moi,Bobyto, je jure de n'investir dans l'alliance et d'aider mes camarades en détresse et dans le besoin. | |
| | | anubis 1 Pythi
Nombre de messages : 120 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le Serment Dim 4 Déc - 17:27 | |
| Je ne suis peut être qu un académicien, mais les valeurs étant communes, aujourd'hui, moi, Anubis 1, jure devant vous tous de respecter le serment suivant: Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment. | |
| | | Apocalypse Prêtre du savoir
| Sujet: Re: Le Serment Jeu 8 Déc - 21:41 | |
| En ce jour du jeudi 8 Decembre 2005 Seigneur Apocalypse prète serment devant vous tous.
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure De m'investie, j'en fait le serment | |
| | | Shaka Pythi
| Sujet: Re: Le Serment Ven 16 Déc - 20:13 | |
| En ce vendredi 16 décembre,moi, shaka, est l'honneur de me présenter devant vous pour préter serment :
Toujours Honnête, je resterai, L’honneur des autres, je respecterai, La politesse comme vertu, je garderai,
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment. | |
| | | Ashram Maître du savoir
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : partout où il y a un ordinateur Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Le Serment Ven 16 Déc - 20:35 | |
| Le 16/12/2005
| | | amidamaru Pythi
| Sujet: Re: Le Serment Dim 18 Déc - 16:21 | |
| en ce jour du dimanche 18 decembre 2005 je prète serment devant vous tous
| | | Saverok Pythi
Nombre de messages : 96 Localisation : Saintes(charentes maritime) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: serment Mar 20 Déc - 2:46 | |
| moi Saverok seigneur des grandes tribus Uthgardt du nrd des plateaux gelés fais le serment en ce 20 decembre 2005 de respecter ce code de conduite: Toujours honnête, je resterai L'honneur des autres, je respecterai La politesse comme vertu, je garderai
| | | Desaveu1 Pythi
| Sujet: Re: serment Mer 21 Déc - 16:08 | |
| je jour le 21/12/2005, je fais serment de respecter le code pour le futur Je te demande d'avoir au moins le respect de recopier les quelques lignes comme toutes et tous! | |
| | | cloud Maître du savoir
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : charente (Barbezieux) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le Serment Mer 28 Déc - 16:27 | |
| En ce mercredi 28 décembre 2005, moi, anubis18 , est l'honneur devant vous tous pour préter serment :
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure De m'investie, j'en fait le serment.[/b] | |
| | | Desaveu1 Pythi
| Sujet: Re: serment Jeu 29 Déc - 20:29 | |
| - Desaveu1 a écrit:
- je jour le 21/12/2005, je fais serment de respecter le code pour le futur
Je te demande d'avoir au moins le respect de recopier les quelques lignes comme toutes et tous! Toujours honnête, je resterai L'honneur des autres, je respecterai La politesse comme vertu, je garderai En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure De m'investie, j'en fait le serment. | |
| | | Ryu0174 Pythi
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans Metz, chez moi ou au lycée ^^ (et oui même en cours on peut jouer à Ogame) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le Serment Ven 30 Déc - 16:10 | |
| Moi Ryu, jure, en ce jour du 30 décembre 2005, de faire serment d'accpeter et de respecter ce code : Toujours honnête, je resterai L'honneur des autres, je respecterai La politesse comme vertu, je garderai
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au code de conduite, je jure De m'investie, j'en fait le serment. Il restera jusqu'au jour le plus lointain qui soit, le code absolut. | |
| | | illyanda Grand Sage
| Sujet: Re: Le Serment Dim 8 Jan - 14:31 | |
En ce dimanche 8 janvier de l'an 2006, moi, Illyanda, jure de de respecter ce serment. Que les Dieux m'en soient temoins et qu'ils m'eradiquent sur le champs si je venais a faillir ou a desavouer mon serment.
| |
| | | Angelyon Pythi
| Sujet: Re: Le Serment Mar 10 Jan - 22:16 | |
| Moi Angelyon, en ce jour du 10 janvier 2006,(jour de mon anniversaire), je jure d'être:
| | | Gonzague de Monclar Admin
Nombre de messages : 509 Age : 54 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le Serment Jeu 12 Jan - 0:49 | |
En ce mercredi 11 janvier de l'an 2006, moi, Gonzague de Monclar, jure de de respecter ce serment. | |
| | | samael the insane Maître du savoir
Nombre de messages : 142 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le Serment Ven 13 Jan - 15:56 | |
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment En se jour je jure d'honorer, d'obeïr,et de servir l'odre. Ô maximum et même au dela de mes capacités. Ma curiosité, ma passion et mon esprit son à la disposition de l'odre. Et avec tout cela je tendrais vers la sagesse et ferais en temps utile ma demande a la PO. A tous merci, que la confiance et la paix rêgne | |
| | | remy74 Pythi
| Sujet: Re: Le Serment Dim 15 Jan - 16:00 | |
| Moi remy74, Je jure en ce jour si mémorable(le 15/01/06) que:
En ce jour, Fidélité à Orion, je promets, Obéissance au Code de Conduite, je jure, De m’investir, j’en fais le serment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Serment | |
| |
| | | | Le Serment | |
|