| Liste des Parrains | |
|
+21Faran Tanith remy74 Nidaime Xander cloud samael the insane illyanda Angelyon kang Desaveu1 Imperial Lord nabu Sir Orus superman Ashram Bercelak Darktux Amaurine Chop Ged 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelyon Pythi
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 15 Jan - 15:08 | |
| Mon parrain à moi(Chop) me répond jamais...Je lui ai envoyé plein de MP pour diverses raisons mais il m'a jamais répondu! | |
|
| |
Sir Orus Modérateur
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Pres du coeur de chaque homme Date d'inscription : 31/08/2005
pseudo: Mégayoyo histoire du perso: Je fait l\’histoire un demi kilometre a la fois Sexe:
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 15 Jan - 15:13 | |
| IL vient de repartir a l'école, Par ailleurs sa boite mail ne doit etre prevenu qu'il a recu un message privée...
DOnc soit patien, et la prochaine foi envoie c'est message sur sa boite mail | |
|
| |
remy74 Pythi
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 15 Jan - 16:14 | |
| Bon, on m'a dit que je devais absolument avoir un parrain, alors qui serait volontaire afin de m'accepté en tant que protégé?! | |
|
| |
remy74 Pythi
| Sujet: Re: Liste des Parrains Lun 16 Jan - 21:43 | |
| C'est bon, j'ai trouvé ma marraine, c'est Angepoussinette!!! Je suis content de l'avoir et c'est un grand honneur pour moi qu'elle met accepter!! | |
|
| |
samael the insane Maître du savoir
Nombre de messages : 142 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Marraine Jeu 19 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
angepous Invité
| Sujet: Re: Liste des Parrains Jeu 19 Jan - 0:13 | |
| chèr filleule, vu l'heure je vais me contenter d'un sinon demain ça va etre dur dur |
|
| |
samael the insane Maître du savoir
Nombre de messages : 142 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Liste des Parrains Jeu 19 Jan - 0:49 | |
| ET un sans cefeïne pour Madame... Moi j'opte pour des liqueurs d Illynda.... A tous rejoigné nous.. A la taverne la plus proche.... | |
|
| |
Sir Orus Modérateur
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Pres du coeur de chaque homme Date d'inscription : 31/08/2005
pseudo: Mégayoyo histoire du perso: Je fait l\’histoire un demi kilometre a la fois Sexe:
| Sujet: Re: Liste des Parrains Sam 21 Jan - 19:09 | |
| Voila, aprés conversation, avec Xander nous nous sommes mis d'accord pour que nous arretions notre parrainage, car:
*Il se débrouille trés bien sans moi *Une progression fulgurante
Par cette acte, je demande â être le parrain de Saverok, car comme vous l'avez vu, il a besoin d'aide, sa pregossion n'est pas aussi positive que je l'aimerai et c'est ainsi que je veux l'aider, comme j'ai aider Xander ( et on voit se que sa donne) | |
|
| |
Sir Orus Modérateur
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:28 | |
| Pourrai-je avoir une reponse du conseil, pour pouvoir commencez a intégrer mon role auprés de saverok | |
|
| |
Xander Grand Sage
Nombre de messages : 565 Localisation : lamerac (16) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
Sir Orus Modérateur
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:32 | |
| Moi VAntar, tu devrai plutot avoir les cheville qui gonfle quand je dit que tu n'a plus besoin de MOI | |
|
| |
Xander Grand Sage
Nombre de messages : 565 Localisation : lamerac (16) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:34 | |
| sa fait maintenant un moment que je me débrouille tout seule | |
|
| |
Sir Orus Modérateur
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:36 | |
| | |
|
| |
Sir Orus Modérateur
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:37 | |
| Après tous que j'ai fait pour toi | |
|
| |
Xander Grand Sage
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
Tanith Prêtre du savoir
| Sujet: Re: Liste des Parrains Dim 22 Jan - 14:20 | |
| Apres toutes ces petites "engeulades", je dirais ke moi aussi je cherche un parrain...je suis le dernier pris dans l'aliance de l' OA...et ba ça me dérangerais pas d'avoir un parrain.... Est-ce qu'on peut me rajouter dans la liste des "non-parainé" plizzz??? Qui veut boire avec moi??? | |
|
| |
Xander Grand Sage
| Sujet: Re: Liste des Parrains Mar 31 Jan - 0:54 | |
| je suis maintenant le parrain de Prince Bo | |
|
| |
Faran Maître du savoir
| Sujet: Re: Liste des Parrains Mar 31 Jan - 9:35 | |
| je uis encore academiciens, mais eventuellment is y'a besoin je veux ibne prendre un parrain
ai je le droit ? | |
|
| |
Gavalda Pythi
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 24 Fév - 22:16 | |
| Je suis encore noob (519 pts) pour l'instant, ma marainne sera Lylo.
| |
|
| |
kang Grand Sage
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : La Pommeraye 49 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 10 Mar - 23:11 | |
| Bon voila après a voir tant chouchouter Illyanda il est assez grand maintenant et il peut continuer ogame sans mon parrainage. Je suis prêt a parrainer de nouveau que l'intéresser me contacte ingame !!! | |
|
| |
Rubbricht Prêtre du savoir
Nombre de messages : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 10 Mar - 23:14 | |
| ben si tu n'a plus prsonne..je n'ai toujours personne. Mais il paraît que c'est le parrain qui choisi son fiot. | |
|
| |
illyanda Grand Sage
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 10 Mar - 23:14 | |
| Euh c'est meme pas vrai, la seule chose qu'il m'ait jamais appris c'est a boire! Merci Kang! | |
|
| |
kang Grand Sage
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : La Pommeraye 49 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 10 Mar - 23:18 | |
| OK ça marche je t'ai fais une demande de pote !!! | |
|
| |
Rubbricht Prêtre du savoir
Nombre de messages : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 10 Mar - 23:19 | |
| A la bonne heure! Voilà, c'est accepter. Merci! | |
|
| |
kang Grand Sage
| Sujet: Re: Liste des Parrains Ven 10 Mar - 23:22 | |
| Je parrain maintenant Rubbricht, mise a jour demander !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Parrains | |
| |
|
| |
| Liste des Parrains | |
|