Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ov3r$oul, Représentant du GCI

Aller en bas 
+2
OverSoul
Ov3rSoul
6 participants
AuteurMessage
Ov3rSoul
Prêtre du savoir
Prêtre du savoir



Nombre de messages : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 07/12/2005

Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI EmptyMer 7 Déc - 14:26

Bonjour à tous ! je viens sur ce forum pour me présenter : je suis un modeste membre des TCI et l'on m'a chargé de représenter le GCI (leur alliance mère) sur votre sympathique forum, en espérant de bonnes relations entre nos deux alliances.

Quant à mouah :
Pseudo : Ov3r$oul
Alliance: Troupes de Choc de l'Inquisition
Prénom : Xavier
Signe zodiaquale : Taureau
Localisation : Mulhouse, Alsace
Métier : étudiant en 1ère ES
signe particulier : originaire d'Alsace, donc je tiens bien l'alcool et j'aime les tavernes (vous saurez où me trouver^^)...

Voili voilà, j'espère entretenir de bonnes relations avec vous ;
sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
OverSoul
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Re: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI EmptyJeu 14 Sep - 21:15

Bonjour !
Je m’appelle Xavier, alias Ov3r$oul, j’ai 17ans et je suis en terminale ES spé maths et je suis très con. Vous voudrez donc être compréhensifs du fait que je n’aurai que des horaires restreints la semaine pour le jeu. Néanmoins je compte bien venir me défouler le plus possible sur le serv, et hurler mes formules de maths sur TS si je suis énervé^^.

P.S : Je vais dans des sites qui servent à rien. Pourquoi ? Car je suis une merde !!! J'ai 17ans et je m'éclate et après je vous eclate bande de "pauvres types"
Revenir en haut Aller en bas
iceman18
Maître du savoir
Maître du savoir
iceman18


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/01/2006


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Re: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI EmptyJeu 14 Sep - 21:47

Bon va falloir stopper les crises d'ado prépubère, je ne sais pas trop par ou commencer tellement y'a des choses à dire.

Premièrement ce lieu n'est pas un simple forum, c'est un temple ou se rencontre des amis qui se connaissent IRL ou non, il ne fait en aucun cas le lien avec le jeu.

Ce temple fut créer par des gens honnète d'une bonté et d'une gentillesse sans égale, le fait de venir ici pour déblatérer des insultes ou autre propos injurieux est en fait un vrai scandale donc je m'insurge contre ce post.

Ensuite si tu n'est pas content de qui s'inscrit ce n'est pas notre problème laisse le faire ce qu'il veut car tu n'est rien ici tant que tu ne prouve pas à ceux qui gère ce forum que tu mérite d'être considéré comme une personne importante qui mérite que l'on passe du temps pour toi. D'ailleurs au passage je gaspille le mien pour toi mais sache que se sera la dernière fois tant que tu ne t'excuse pas auprès de la personne du premier post mais aussi envers tout ceux qui se retrouve ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Admin
Admin
Ged


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 47
Localisation : Brugge (belgique)
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Re: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI EmptyJeu 14 Sep - 22:06

perso:

Ov3r$oul, Représentant du GCI Pane

t'as voulu dire quoi? tu es au courant que la bannière qui est dans ta bannière est de ma création? Alors, arrête de cracher sur les gens et laisse-nous en paix. ceci est un avertissement (d'ailleur je comprendrais parfaitement qu'un autre admin te bannisse...)
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Pythi
Pythi
withaker


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Buzet, Belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Re: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI EmptyJeu 14 Sep - 22:26

Ged,

Ov3r$oul, Représentant du GCI Panneau3 Ov3r$oul, Représentant du GCI Vache04 Ov3r$oul, Représentant du GCI Vache04 Ov3r$oul, Représentant du GCI Vache04 Ov3r$oul, Représentant du GCI Vache04 Ov3r$oul, Représentant du GCI Vache04


Tu as rien compris

Over3soul <> oversoul

Donc je ne pense pas que ce soit la même personne

@Oversoul :

Tu es soulant ca c'est une constante, alors ramasse tes playmobils et va faire mumuse avec les culottes courtes en cuir noir de ton HLM. Je te verrai bien à la Star Academy tellement que tes gavants.

Si un admin passe par ici --> Oversoul à bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 50
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Re: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI EmptyVen 15 Sep - 22:01

suffit de demander ... Ov3r$oul, Représentant du GCI 10374860 il n'y a qu'une seule touche a pousser ... ca je ais encore faire Ov3r$oul, Représentant du GCI 10369467
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/papymataf
Contenu sponsorisé





Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty
MessageSujet: Re: Ov3r$oul, Représentant du GCI   Ov3r$oul, Représentant du GCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ov3r$oul, Représentant du GCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: La Crypte :: Présentation-
Sauter vers: