Nombre de messages : 2743 Age : 47 Localisation : Brugge (belgique) Date d'inscription : 14/08/2005
pseudo: histoire du perso: Sexe:
Sujet: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 0:06
Suite à une réunion des Grands Maîtres de l'Ordre,
Que l'Ordre d'Orion reconnaisse Impérial Lord au titre suprême de Grand Maître!
Il siègera en conseil de l'ordre et devient le bras droit du grand ambassadeur en conseil des paladins.
Impérial Lord prend aujourd'hui le titre de "Grand Maître des Paladins".
Moi, Ged, Grand Maître fondateur de l'Ordre d'Orion, déclare ce sacrement comme effectif dès à présent et ce au nom de tout le conseil de l'Ordre d'Orion.
Chop Archimage du Savoir
Nombre de messages : 1772 Age : 37 Localisation : Devant son ordi comme d'habitude!^^ Date d'inscription : 15/08/2005
pseudo: Chop histoire du perso: Echappé d\’un endroit bizarre... Sexe: masculin
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 0:12
GENIAL!!!!!!!!!!!!!! La promotion suprème! Bravo à toi Impérial Lord, j'espère que tu fera honneur à ton nouveau rang!
kang Grand Sage
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : La Pommeraye 49 Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 0:12
Vive notre Grand Maitre Paladin. Une tournée de sa part s'impose non ???
Amaurine Grand Sage
Nombre de messages : 1053 Age : 71 Localisation : Spy(Namur) Belgique Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 1:02
Félicitation Impérial-lord Tu mérite bien ton nouveau grade. une haie d'honneur avant d'aller a la taverne.
Sir Orus Modérateur
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Pres du coeur de chaque homme Date d'inscription : 31/08/2005
pseudo: Mégayoyo histoire du perso: Je fait l\’histoire un demi kilometre a la fois Sexe:
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 1:39
Félicitation
Un discour Un discour Un discour Un discour Un discour Un discour Un discour Un discour Un discour Un discour
superman Grand Sage
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 1:46
un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours! un discours!
vive impérial lord et pour impérial hip! hip! hip!
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 13:05, édité 1 fois
LiKoRn Modérateur
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 3:35
Moi je dirais : Un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, un discourS, avec un graaaaaaaand S à la fin, merci :p
Sinon, félicitations Imperial Lord :)
Nidaime Grand Sage
Nombre de messages : 553 Localisation : Arbre à noisettes Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Grand Maître Paladin Impérial Lord Sam 19 Nov - 13:04