Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de ma vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
loredan
Grand Sage
Grand Sage
loredan


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/01/2006

Sur les traces de ma vie ... Empty
MessageSujet: Sur les traces de ma vie ...   Sur les traces de ma vie ... EmptySam 3 Mar - 1:29

C etait une apres midi pluvieuse et froide, dans le brouillard avançait un homme a cheval.

Un homme ? Impossible d en etre sur , une longue tunique recouvrait entierement son corps , une large capuche lui masquait le visage.
Il avançait lentement , le vent de face le retardait , mais tete baissée , il savait exactement ou il allait ...

Arrivé en haut d une colline , il apperçu a quelques centaines de metres de lui la silhouette imposante d un temple autrefois rayonnant. Il s'approcha , et descendit de sa monture arrivé devant les grandes portes du temple. Il penetra dans le batiment d un pas lent ... les bruits de pas ne trompaient pas : il portait une armure.

Sa marche continuait , et regardant l effet du temps sur cette vieille batisse , il se dirigeait vers ce qui etait jadis l academie la plus prestigieuse de l univers , l'Academie d'Orion. Ces murs lui rappelaient enormements de choses , a lui qui avait passé tant de temps dans cet endroit ... Des noms d'éleves etaient encore gravés dans la pierre , le sien figurait entre tous ceux de ses camarades ...

Il en resortit , se dirigea vers la salle dans laquelle figuraient les actes attestant de l'adoubement des paladins. N'était pas qui le voulait un Paladin d'Orion , et ces parchemins étaient devenu des reliques. Il les observa longuement , s attarda sur celui d'un Paladin nommé Loredan , s'agenouilla. il murmurait des paroles , on en distinguait que quelques mots.Tout membre de l'ordre d'Orion aurait deviné quel était ce texte qu il recitait. Il laissa sa grande cape sur le sol , dans laquelle il emballa un objet.

Il se releva , puis il se rendit a la taverne du sanglier bourru. Sa capuche ne le cachait plus , il tenait son casque a la main , il esquisa un sourire en revoyant l enseigne de ce bar.
Il avait vecu tellement de choses ici : il y avait feter d'heureux évenements , tout comme il avait tenté d en oublier d autres en buvant une grande chope de biere avec ses amis.


Je suis aujourd hui face a toi , et je t ai compté toute ma vie au travers de ce recit. Tu as surement comprit que l ordre est une famille et qu il est sans egale.
Je vais donc maintenant repartir , erer comme je le fait depuis longtemps. Ma place etait ici , et pourtant en dehors de ce lieu , je ne porterai plus jamais les lettres d'or "P.O" qui me rendaient si fier. Toi qui as encore l honneur de pouvoir revetir la cape de cet ordre mythique , soit en fier et accroche toi a elle quoi qu il arrive.


Le chevalier se leva , repartit en direction des grandes portes , et remonta sur son cheval. Le Paladin déchu s eloigna apres avoir remit son casque, le brouillard avait maintenant disparu. L endroit refletait les combats épique qui le pousserent a quitter les lieux. Il arriva en haut de la colline , se retourna.

Sur les traces de ma vie ... Darkknightcopiesb0

Il esperait que ce qu il avait a dire avait été entendu. Un parchemin qu il avait laissé bien emballé dans sa cape témoignerai de ceci a tous ceux que le destin menerait jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: Quartier marchand :: Le sanglier bourru-
Sauter vers: