Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ged
Admin
Admin
Ged


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 47
Localisation : Brugge (belgique)
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

Travian Empty
MessageSujet: Travian   Travian EmptySam 5 Aoû - 15:45

Certainement un des plus connu dans son style. Le principe est semblable à Ogame mais dans un monde de romains, barbares et gaulois... On appréciera les quelques plus de ce jeux au niveau du jeux en alliance comme la présence d'une cartographie de votre serveur (équivalent de l'univers à Ogame) où vous aurez un aperçu de la localisation de vos alliés, des personnes de votre alliance ou encore de vos enemis.

Du côté du principe des alliances, on apréciera la possibilité de poster des troupes chez ses amis (membre de la même alliance où d'une alliance amie). De même la limitation du nombre de membre n'est plus à la seule discretion des alliances: elle est fixée par le jeu ( 60 membres maximum).

Dans les grandes lignes, se sont les principales différences avec Ogame.
Vous y trouverez aussi un classement des meilleures défenses! Le sens du mot "raid" prend donc une nouvelle tournure.

Travian 10531788
Revenir en haut Aller en bas
superman
Grand Sage
Grand Sage
superman


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 01/10/2005

Travian Empty
MessageSujet: Re: Travian   Travian EmptyMar 8 Aoû - 22:08

lu tlm me revoilou.

Voila moi je suis a donf travian et j'adore, car le sens taquetique prend tout son ampleur dans se jeu, les prise de village au autre joueur promet de jolie nuit blanche, et les guerre sont monstrueuse, bref je trouve se jeu vraiment beaucoup mieu que ogame
Revenir en haut Aller en bas
 
Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: Quartier marchand :: Sallon de détente :: Les jeux en ligne-
Sauter vers: