Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Copie d'un de mes textes poser a la F.H pour Ged et Lylo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Orus
Modérateur
Modérateur
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Pres du coeur de chaque homme
Date d'inscription : 31/08/2005


pseudo: Mégayoyo
histoire du perso: Je fait l\’histoire un demi kilometre a la fois
Sexe:

Copie d'un de mes textes poser a la F.H pour Ged et Lylo Empty
MessageSujet: Copie d'un de mes textes poser a la F.H pour Ged et Lylo   Copie d'un de mes textes poser a la F.H pour Ged et Lylo EmptyVen 21 Avr - 17:32

A l'heure, ou tous les esprits etaients apaiser, suite a l'annoncement de la fin de la guerre... Le seigneur Orus,s'en retourne vers les Paladins d'Orions, ou il vu discorde et esprit de désagraiement...
Un grand Chose fut annoncer, les Paladins d'Orion ne sont plus, Orus s'epuisa d'argument a vouloir sauver cette nation, qui se mettaient a Tèrnir petit a petit...

Pendant que les grandes instances discutais entre elles pour la dislocation des paladins d'orion, les Archimages du savoir, se réunir sur une terre loin de tous, pour commencez a pensez, voyant la fin venir, a rebattire
Les Deux archimages, le seigneur Chop et Orus, commencère a discuter de l'après
*Chop s'exprima ainsi : Je ne veux perdre se que j'ai mis tant a batir, j'ai user trop de mots dans le temple pour pouvoir m'user le gozier ailleurs
Il rajouta également : Si nous perdons le temple, nous ne serons plus jamais pareil

L'archimage Orus interpeler par c'est parole eu peur de perdre encore un comagnon d'arme et lui lança : Se n'est pa le temple qui a fait de nous se que nous sommes, mais c'est nous qui avons fait le temple comme il l'est maintenant

Sir Orus avaient bien raison, mais il pensa egalement que cette décision de tout reconstruire ne pouvaient ne revenir qu'au archimages du savoir, se que pensez également le seigneur Chop, ainsi les deux compères invita les autres seigneur, Nidaime, Illyanda, ou encore deux jeune recrue qui certes etaient a l'écart mais présent...

Chop toujours par son humour décadent , nomma les seigneurs Nidaime, Kang, Orus, et lui même comme les lieutenants de l'ordre, car certes ils avaients peu de pouvoirs, mais ils savaient au fond d'eux même qu'ils etaient des pilliers de l'ordre, que c'etait leur rôle de fonder un renouveau...
La décision prise conernant l'ordre, Tous les Paladin, chevalier et seigneur de mire t'a rebatir un temple, les plan du temple furent envoyer au Seigneur Loredan grand architecte du nouveau royaume...

Pendant des lunes, tous chevalier, paladin, archimage, grand maîtres etaient au même niveau, des travailleurs acharnés qui posaient des bric et des pierres a la sueur de leur front et a la force de leur bras, ( bien que certains avaient des petites bras et d'autre des jambres pas tres solides )....

Et c'est ainsi qu'a la suite de nombreuse lunes, une nouvelle republique est née, ou Orus devenu Président du Parlement, Chop sont Vice-président et Nidaime Parlementaire... Tous trois virent que la première phrase qu'avaient citer Sir Orus etaient pleine de sens et de vériter, car cette nouvelle république briller aussi merveilleusement que le temple d'orion



[HRP] La moral de ce petit RP et qu'ensemble nous sommes un tous indestructibles, et qu'au fond de moi, bien que Président du parlement , Les Paladins d'Orion ont toujours une place dans mon coeur[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Copie d'un de mes textes poser a la F.H pour Ged et Lylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson pour une bétaillère
» petit conseil pour guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: Quartier marchand :: Ode aux Grands .. :: Pyramide d'Orus-
Sauter vers: