Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emouchet Paladin Templier Blanc

Aller en bas 
+4
loredan
Xander
Gavalda
emouchet
8 participants
AuteurMessage
emouchet
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 10:43

Qui a lu ce petit livre de fantasy de David Eddings?
Non pas cette fameuse suite trilogique : Les Préquelles, La Belgariade, La mallorée
Mais plutôt la trilogie des joyaux et la trilogie des périls.
Les 6 volumes que comportent ces trilogies ont pour héros principal Emouchet.

Personnage ayant le même caractère que sa monture! Autant dire un personage très attachant mais qui possède suffisament de douceur et de fermeté.

Et bien mes amis, j'ai décidé de revêtir dès mon début sur Ogame mon rôle d'Emouchet. Bien qu'au début je me plaisais à entièrement parler en Rôle Play cela date de l'ouverture d'Ogame, peu à peu je me mis à parler plus ordinairement, plus banalement. Et oui peu de personnes comprenait le Role Play joué et finalement je laissais tomber purement et simplement.

en souveir de ce temps que je n'ai pas partagé avec vous, je relance donc mon plus fameux salut :

Bonjour voisins!



J'espère que nous nous apprendrions à nous connaitre. Alors je vais pour que cela soit plus facile me présenter brièvement tel que je suis ma petite et morne vie :

Prénom : Hery
D'origine malgache, les curieux savent que les noms malgaches sont très longs, le mien ne deroge pas à la règle, mais facile aussi à pronocer (encore faut-il ne pas paniquer)

Etudiant en license de maths, je m'efforce de devenir professeur de cette matière. Les expériences, chacun en a. La mienne est d'avoir vécu (de vivre) dans 2 régions différentes du globe.

D'abord, je suis né en France mais très tôt parti vivre avec mes grands parentss maternels (que j'appelle mes parents) dès l'âge de 3 mois à Madagascar.

7 ans de vie là bas, etl'imprégnation (cela se dit? ) de la culture m'a fait voir la France autrement. La france mais pas n'importe laquelle : L'île de La Réunion. Oui j'y ai vécu 2 ans avec mon père en passant par Mayotte.

Les cultures sont sensiblement les mêmes vu qu'il y a un mélange ethnique assez important. E puis ce ne sont que des îles de l'Océan Indien!


Finalement je me suis instllé avec ma mère en france depuis l'âge de 10 ans. 11 ans plus tard, je joue à Ogame et je rencontre des gens plus que sympathiques. Parfois ils deviennent de bons amis en dehors du jeu. En espérant que ce soit le cas ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gavalda
Pythi
Pythi
Gavalda


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 10:45

Emouchet Paladin Templier Blanc 10361531 Bienvenue a toi !!!!!
Te voila chez nous !!!!
Tu bois ?????? Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10369467
Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Cyrilic Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 10:54

Oh seulement du vin blanc sec d'Alsace... Mais cela dans une cave parisienne : Chez georges!

EDIT : Je n'ai pas compris l'invitation .. pourtant je suis clair ce matin ;)

Allez je bois!!! A notre santé Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Grand Sage
Grand Sage
Xander


Nombre de messages : 565
Localisation : lamerac (16)
Date d'inscription : 26/11/2005

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:01

enchanté de te voir ici soit le bienvenue Emouchet Paladin Templier Blanc 10361531 Emouchet Paladin Templier Blanc 10361531

très joli texte a se que j'ai lu tu as beaucoup voyager. Comme je dit les voyages forme la jeunesse.

si tu veux j'ai du Riesling et un très bon Gewurztraminer dans ma cave. sa te dit un petit verre. tu demande Momo et la porte s'ouvre et le verre se remplit Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860
Revenir en haut Aller en bas
withaker
Invité




Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:03

Emouchet,

Bien le bonjour à toi, tu as déjà pu via Messenger faire la connaissance de Angepoussinette Emouchet Paladin Templier Blanc 10369467

JE vais donc un peu nous décrire aussi :

Moi : c'est Jean-Yves
BELGE Emouchet Paladin Templier Blanc 10334958 mais d'origine Corse par ma maman
34 ans et vivant avec Angepoussinette (Angélique) - 2 enfants
Administrateur réseaux - developpeur site WEb - informaticien
Actuellement en poste dans une centrale nationale syndicale (secteur enseignement)

Sur Ogame depuis 08/2005 et toujours Withaker PO :):)

Ayant connu l'informatique bien avant les premiers PC personnel et qu'internet ne débarque ma vision virtuelle est surtout de se faire des amis IRL.

Quelques exemples :

- GEd/Lylo rencontré sur le net quand j'étais modo de salle MSNchat, je suis devenu un ami puis un membre de la famille en devenant le parrain de leur dernier enfant

- Angepoussinette : rencontrée sur messenger qui est devenue ma compagne depuis 4 ans

- rencontré derniérement : Ghad(SLHGG), Urza(SLHGG), Arlequin(SKDJ), .....

Et bientôt d'autre devrait suivre

Grand adorateur du Yoda et surtout adorateur de bons vins, bonne cuisine et bon alcool --> en deux mots bon vivant

Diplomate au grand coeur, toujours prêt à aider et/ou trouver une solution mais un gros défaut trop gentil et trop honnête (IG et IRL).

Une petite description des PO/OA :

PO : Paladins d'Orion
OA : Orion's Academy

Alliance soudée dans tout les cas de figure, ayant un code d'honneur et essayant de joueur intelligemment (avec le coeur). Ce sont tous des joueurs de qualité avec un grand sens moral malgré parfois de petits défauts.

Nous le premier mot est : SEMPER FIDELIS (toujours fidéle)

Voilà

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
loredan
Grand Sage
Grand Sage
loredan


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/01/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:07

et bien bienvenu a toi emouchet Emouchet Paladin Templier Blanc 10361531

Voila une prsentation tres complete! heureux de te connaitre.

Ici , les gens sympathiques ne manquent pas,

J espere que tu te plaira en ces lieux et que tu repassera souvent nous voir pour boire un coup;

allez , je vous offre un p'tit verre,ou 2...

a la tienne !

Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2 Emouchet Paladin Templier Blanc Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:25

Xander a écrit:
enchanté de te voir ici soit le bienvenue Emouchet Paladin Templier Blanc 10361531 Emouchet Paladin Templier Blanc 10361531

très joli texte a se que j'ai lu tu as beaucoup voyager. Comme je dit les voyages forme la jeunesse.

si tu veux j'ai du Riesling et un très bon Gewurztraminer dans ma cave. sa te dit un petit verre. tu demande Momo et la porte s'ouvre et le verre se remplit Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860 Emouchet Paladin Templier Blanc 10374860

C'est où chez Momo? Si un ami avait connu l'univers 16 il aurait ete heureux. Surtout qu'il m'a initié au vin blanc ;) (son préféré étant le Tokay Pinot gris)

Et mercipour cette présentation Withaker; Angepoussinette oui je'ai fait un peu la connaissance sur MSN :)

Bon je regarde un peu les présentations ( il y en a énormément)
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Grand Sage
Grand Sage
illyanda


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 07/01/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:37

Salut Emouchet!

A peine arrivee je vous trouve deja en train de parler boisson et bouffe... Non mais! on passe pourquoi?
On est pas que des bons vivants appreciant les vertus des vins, mousses ou autres breuvages delicats! On est aussi des joueurs Ogamiens, dont les empereurs sont encore plus avides de casse croute et de liquide alcoolise!
Oh zut....

Heureusement que nos Empereurs ont un foie tres resistant ;).

Bienvenue Emouchet! Voici la folle douce famille d'Orion! Je te souhaite bien du courage de ne pas te faire prendre dans une embuscade ou tu seras oblige de trinquer. boire et manger toute la nuit... Meme si tu veux pas, entre paladin faut se serrer les coudes! Emouchet Paladin Templier Blanc 10369467

Au fait pour la banniere de guerre je crois que l'on peut laisser tomber!
lol!

Emouchet Paladin Templier Blanc Chevalli Emouchet Paladin Templier Blanc Chevalli Emouchet Paladin Templier Blanc Chevalli Emouchet Paladin Templier Blanc Chevalli Emouchet Paladin Templier Blanc Chevalli Emouchet Paladin Templier Blanc Chevalli
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Grand Sage
Grand Sage
Xander


Nombre de messages : 565
Localisation : lamerac (16)
Date d'inscription : 26/11/2005

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:38

chez Momo c'est le nom de ma cave privée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Digger
Maître du savoir
Maître du savoir
Lord Digger


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/10/2005

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptySam 8 Avr - 11:41

oh ouai, un bon tokay wolfberger et le monde devient rose bonbon :)
C'est un de mes bon souvenirs de ma tournée des caves alsaciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Linkinvlad
Apprenti



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptyLun 18 Déc - 21:54

Euuuh lol je sais que ça remonte mais...


C'était ZE Emouchet de l'uni 16 ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Sir Orus
Modérateur
Modérateur
Sir Orus


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Pres du coeur de chaque homme
Date d'inscription : 31/08/2005


pseudo: Mégayoyo
histoire du perso: Je fait l\’histoire un demi kilometre a la fois
Sexe:

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptyVen 22 Déc - 22:22

Vi vi c'était bien lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc EmptyJeu 10 Déc - 16:17

Hello, je passe juste par ici.

Y a-t'il encore du monde ? Wihtaker, Orus, Angepoussinette, Xander ? Autres ?

Je pense que tout le monde du arreter ici :p

Je tente quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emouchet Paladin Templier Blanc Empty
MessageSujet: Re: Emouchet Paladin Templier Blanc   Emouchet Paladin Templier Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emouchet Paladin Templier Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Templier
» Paladin Chop
» Paladin Superman
» Paladin Lomiryl
» Paladin Gonzague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: La Crypte :: Présentation-
Sauter vers: