| Présentation Gabie | |
|
+6Amaurine illyanda kang Nidaime Lefva Bosai Gabie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabie Apprenti
Nombre de messages : 7 Localisation : 971 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 17:43 | |
| Bon je suis pas très dou pour parler de moi mais vu qu'il est obligatoire de se présenter ^^. Alors j'ai 17 an je suis Nîmoise mais j'habite en Guadeloupe depuis 2 ans . Sinon mes passions sont les mangas et biensur surfer sur le net et sur les vagues en planche à voile . Si vous voulez d'autre précission demandé ^^ | |
|
| |
withaker Invité
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 17:55 | |
| Bienvenue à toi Ahhhhh la Guadeloupe C'est déjà plus chaud que le Quebecq : hein Offenbach Comment cela se fait il que tu aies attéri en Guadeloupe ? et Comment cela se fait il que tu aies attérie sur Ogame :) ? Moi c'est le nain vert de service, je suis Belge en Belgique Pourquoi nain vert (ben car Yoda) |
|
| |
Gabie Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 18:58 | |
| Comment j'ai attéri en Guadeloupe? eh bien mon père y vis depuis quelque année et g décidé de m'échapé de chez ma mère pour allé habiter chez lui voila.
Et pour Ogame c'est un ami qui m'a fait connaitre se jeu. | |
|
| |
Lefva Bosai Grand Sage
Nombre de messages : 435 Localisation : Toujours a coté d'une console . Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
withaker Invité
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 22:08 | |
| Gabie,
Tu as les droits sur le forum maintenant
N'oublie pas d'aller prêter serment et de lire les codes de conduite |
|
| |
Nidaime Grand Sage
Nombre de messages : 553 Localisation : Arbre à noisettes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 22:18 | |
| Bienvenu parmi nous Gabie | |
|
| |
kang Grand Sage
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : La Pommeraye 49 Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
illyanda Grand Sage
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 22:44 | |
| FELICITATION, je te dis pas comme tu vas etre chouchouter par nos gentes dames qui ne sont qu'aux nombres de trois si je ne m'abuse.... | |
|
| |
Lefva Bosai Grand Sage
Nombre de messages : 435 Localisation : Toujours a coté d'une console . Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 22:51 | |
| Illyanda, c'est quoi ce flood ? | |
|
| |
kang Grand Sage
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : La Pommeraye 49 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 22:53 | |
| - Lefva Bosai a écrit:
- Illyanda, c'est quoi ce flood ?
Tu as raison Illyanda a pas compris qu'il suffisait de cliquer une fois sur la souris !! ^^ lol | |
|
| |
Nidaime Grand Sage
Nombre de messages : 553 Localisation : Arbre à noisettes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Gabie Jeu 2 Mar - 22:58 | |
| Je crois qu'il voulait qu'on voit sa super bannière qui pete le feu et ça marche car elle déchire^^ ou alors [EDIT: au bah non il a éditer^^]
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
illyanda Grand Sage
| |
| |
Amaurine Grand Sage
Nombre de messages : 1053 Age : 71 Localisation : Spy(Namur) Belgique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Gabie Ven 3 Mar - 0:17 | |
| Gabie Chouette, une fille , nous sommes peu de filles, mais on a pas peur des matchos qui nous entoure(non, je rigole ils sont tous sympa) J'espére que tu va t'amuser avec nous, visite le temple et si tu a des questions, il y a toujours du monde pour te répondre. Je te rejoints à la taverne pour que tu goute nos spécialités. Et puis , on pourra en apprendre pas mal sur ton pays. Moi, je suis Belge et j'habite prés de Namur. | |
|
| |
iceman18 Maître du savoir
Nombre de messages : 275 Age : 39 Localisation : Bourges Date d'inscription : 18/01/2006
pseudo: histoire du perso: Sexe:
| Sujet: Re: Présentation Gabie Ven 3 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Gabie Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Gabie Ven 3 Mar - 3:00 | |
| Heu dormir ! Je suis une véritable marmotte ! Sinon le lycée occupe une grande partie de mes semaines :rambo: | |
|
| |
jm triz Grand Sage
Nombre de messages : 485 Localisation : Lyon 3ème Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Gabie Ven 3 Mar - 11:25 | |
| Je suppose que tu es en classe de première ? Mais laquelle tu as choisie ? | |
|
| |
loredan Grand Sage
| Sujet: Re: Présentation Gabie Ven 3 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Gabie Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Gabie Lun 6 Mar - 18:40 | |
| snif snif malheuresement je redouble cette année T_T j'avais tros l'habitude de rien faire en classe et de pas travailer à la maison donc voila puni | |
|
| |
illyanda Grand Sage
| Sujet: Re: Présentation Gabie Lun 6 Mar - 18:45 | |
| Euh.... Dis toi que tu as une splendide banniere pour te remonter le moral! | |
|
| |
Xander Grand Sage
Nombre de messages : 565 Localisation : lamerac (16) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Gabie Lun 6 Mar - 22:16 | |
| bienvenue a toi Gabie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gabie | |
| |
|
| |
| Présentation Gabie | |
|