| Hiruma | |
|
+6Cena Amaurine Xander Nath Ged Hiruma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiruma Pythi
Nombre de messages : 60 Localisation : Sur un terrain de foot américain Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Hiruma Jeu 9 Fév - 22:00 | |
| Salut les Je me présente : Yoishi Hiruma, 18 ans, en terminal au lycée Deimon, et quaterback de l'équipe de foot US les Deimon Devil Bats. Je ne m'arrête devant rien pour atteindre mon but et pour arriver en final de la coupe d'automne à Tokyo... Je suis un démon, et mon chien Kérobéros (Cerbère en français) est le gardien de mes enfers Yaaahaaaa!!! Je tiens à remercier ma saleté de voisin nabot, alias Lomiryl, qui m'a permis de démarrer sans fausse note (ou presque <- c'est moi lol) et qui m'a apporté son soutien et sa protection... d'ailleurs tu serais un bon défenseur (dans la ligne) pour mon équipe... ça te dirais??? Sans lui, pas de demande d'incorporation... Et je remercie également Lylo pour sa protection et son gentil message. Sur ce, j'ai quelqu'un à faire courir niark Et au fait | |
|
| |
Ged Admin
Nombre de messages : 2743 Age : 47 Localisation : Brugge (belgique) Date d'inscription : 14/08/2005
pseudo: histoire du perso: Sexe:
| Sujet: Re: Hiruma Jeu 9 Fév - 22:04 | |
| héhé , bienvenue à toi! Si c'est Lomiryl qui t'envois chez nous, je ne doute pas un instant du bien fondé. Bon ce n'est pas le plus paladin de nos paladin mais on l'aime bien quand même...(non, pas la tête! ) | |
|
| |
Nath Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 51 Localisation : Brugge Date d'inscription : 14/08/2005
pseudo: histoire du perso: Sexe:
| Sujet: Re: Hiruma Jeu 9 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Xander Grand Sage
Nombre de messages : 565 Localisation : lamerac (16) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Hiruma Jeu 9 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Amaurine Grand Sage
Nombre de messages : 1053 Age : 71 Localisation : Spy(Namur) Belgique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hiruma Jeu 9 Fév - 22:57 | |
| Hiruma J'aime ta présentation et comme tu le dis , tu connais déja Lomiryl alors pas trop de probléme d'intégration Serai tu le "pote" dont il nous a parler dans un post? Alors il a du t'expliquer un peu le rôle du forum et notre facon de voir les chose. Je te souhaite beaucoup de plaisir chez nous. rendez vous à la taverne | |
|
| |
Cena Maître du savoir
| Sujet: Re: Hiruma Jeu 9 Fév - 23:15 | |
| Bienvenu chez nous, j'espère qu'on passera de bon moment et que tu évolueras tres vite je t'invite à la taverne | |
|
| |
Lefva Bosai Grand Sage
Nombre de messages : 435 Localisation : Toujours a coté d'une console . Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Hiruma Ven 10 Fév - 0:52 | |
| En tout cas, on a remarqué une chose = tu aimes beaucoup les bazookas ! ( ) Bah , c'est pas grave, moi j'adore les FPS ( ) ! Si quelqu'un a envie d'en parler, qu'il me contacte en MP ( D'ailleurs je vais peut etre creer un post sur les jeux video . ) . A propos, vive Time Splitters ! | |
|
| |
illyanda Grand Sage
| Sujet: Re: Hiruma Ven 10 Fév - 11:26 | |
| OOOhhh, un fan d'Eyeshield 21! J'adoooore! | |
|
| |
Hiruma Pythi
Nombre de messages : 60 Localisation : Sur un terrain de foot américain Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
jm triz Grand Sage
Nombre de messages : 485 Localisation : Lyon 3ème Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Hiruma Ven 10 Fév - 17:10 | |
| C'est bien, vu que tu connais déjà du monde , tu n'auras pas de problèmes d'intégration. Bienvenue parmis nous quand même. | |
|
| |
lomiryl Admin
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : galaxie d'orion Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Hiruma Sam 11 Fév - 23:21 | |
| yep, salut voisin Je serai venu avec plaisir dans ton équipe, mais ma race n'est pas vraiment une race de coureurs en endurance. On est plutôt des sprinters...En tout cas, ça fait plaisir de te voir ici. J'espère que tu t'intègreras bien et que tu connaîtra rapidement la phrase rituelle de notre ordre: Salut à toi et rendez-vous à la taverne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiruma | |
| |
|
| |
| Hiruma | |
|