Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS

+3
jo91
illyanda
Eurazian(E.R)
7 participants
AuteurMessage
Eurazian(E.R)
Pythi
Pythi
Eurazian(E.R)

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Empty
MessageSujet: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 7 Fév - 13:28

Salut les P.O je me presente k-eurasy membre fondateur des E.R classer 26eme!!Je viens a votre rencontre vous passez le bonjour comme nous avons un allié commun (les H2) et esperons que nous aussi un jour deviendront allié!!!bonne continuation a vous BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Alcooli6 et a la votre^^
Revenir en haut Aller en bas
illyanda
Grand Sage
Grand Sage
illyanda

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 7 Fév - 14:04

Bienvenue k-eurasy dans l'antre de l'Ordre d'Orion!
BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10361531

Tu peux y retrouver 24h/24 du reconfort dans la taverne du temple, et y déposer tes demandes d'échanges sur la place du marché...
Santé!
BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Alcooli2
Eurazian(E.R)
Pythi
Pythi
Eurazian(E.R)

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 7 Fév - 22:28

merci^^ enfin pour linstan jai trop bu je vais simplement rester ici^^ BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10361531
withaker
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 7 Fév - 22:31

Cher K-Eurasy,

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10361531 dans ma Crypte.

De fait on a un allié commun les H2

Va faire un petit tour en Taverne tu verras les serveuses sont délicieuses et les boissons renversantes ou le contraire, je ne sais plus trop BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10369467

Bien à toi
Eurazian(E.R)
Pythi
Pythi
Eurazian(E.R)

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMer 8 Fév - 11:43

merci a toi!!en tout cas tu dois etre un tres bon ambassadeur ou fondateur car je te vois souvent sur les forums et tu a lair detre aprecier de tous BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Cyrilic je vai aller trinquer avec vou
Eurazian(E.R)
Pythi
Pythi
Eurazian(E.R)

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMer 8 Fév - 13:28

je pourrais avoir plus de precisions sur votre ally??!!

Qui est le fondateur? etc...quels types d'ally etes vous?
withaker
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMer 8 Fév - 14:54

Cher K-Eurasy,

Je vais essayer de répondre à tes questions et de façon simple :

Les Paladins d'Orion sont nés de 5 membres (Ged, Nath, Angepoussinette, Withaker, Lomiryl). Lomiryl ayant préféré ne pas sièger au Conseil de l'Ordre, les 4 membres restant ont créé le Conseil de l'Ordre et ont pris le statut de Grands Maîtres.

Chaque Grand Maître a sa spécialité :

Ged : Grand Maître de l'Ordre et portant le titre de Fondateur --> il est le régulateur PO et aussi professeur au sein de l'académie OA

Nath : Grande Architecte du forum et Directrice et professeur de l'académie

Angepoussinette : Grande Prêtresse de l'Ordre --> notre meilleur minière et professeur à l'académie

Withaker : Grand Ambassadeur, Gardien du Temple PO, Président du Conseil des Paladins et professeur à l'académie

Notre style de jeu est pacifico-commercial MAIS ne pas se tromper on n'est absolument pas pacifiste. Le commerce et le dialogue sont nos atouts mais une armada d'attaque est toujours prête en cas de débordement. La diplomatie joue un rôle de premier ordre.

NOtre Ordre est régit sous différents codes de conduites que les PO doivent respecter scrupuleusement et nous avons 2 échelles de décisions : Le Conseil des Paladins et le Conseil de l'Ordre.

Chaque Grand Maître a un droit de véto sur tout vote en Conseil des Paladins. Le conseil de l'Ordre s'occupe de tout ce qui est les affaires confidentielles, l'avenir des PO, les dossiers disciplinaies, les suggestions d'amendement aux codes. Le Conseil des Paladins s'occupe du vote pour les PNA, incorporation, .... C'est la gestion courante de l'alliance.

Voilà en gros qui nous sommes
Eurazian(E.R)
Pythi
Pythi
Eurazian(E.R)

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMer 8 Fév - 15:04

merci de ta reponse aussi precise!!Vous etes vraiment une bonne ally car vous avez l'air souder et surtout TRES BIEN OARGANISER....

nous memes etant une ally tres recente maintenant que nous devenons puissants et avons d ebon allié commencon a structurer l'ally et organiser tout ca
jo91
Apprenti

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 14 Fév - 20:36

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Alcooli2 BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Alcooli5 Bonjours a tous je vien des E.R vous passer un coucou comme k-k BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Animaux2 je passerais de temps en temps BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Pingouin
Amaurine
Grand Sage
Grand Sage
Amaurine

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 14 Fév - 21:10

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10361531 A vous, les membres du ER
Je suis Amaurine, Paladinet suis heureuse de vous acceuillir.
Cela me fait plaisir de vous voir faire un tour dans les couloirs de notre ordre.
J'espére que vous aprécierez le choix de boissons mit à votre disposition dans notre taverne.

Je serai heureuse de vous y accompagner pour faire plus ample connaissance. BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10374860
Ged
Admin
Admin
Ged

Masculin

pseudo:
histoire du perso:
MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyMar 14 Fév - 21:45

je voudrais encore préciser un peu plus sur notre Ordre en expliquant certaines choses qui nous sont propres.

Tout d'abord nous avons un véritable code judiciaire et une juge EXTERIEUR à l'Ordre. Sir Rav de la paf est un membre d'honneur chez nous et est juge dans les conflits interne à l'Ordre.

Nous avons également un système de "groupe" hiérarchisé. Je n'ose parler de caste à cause de l'aspect péjoratif que nous donnons généralement à ce mot (ce qui n'est bien entendu pas de le but dans notre Ordre).

Vous trouverez tout d'abord les académiciens.
Ceux-ci suivent les cours de notre académie en stratégie de défense, stratégie d'attaque mais aussi diplomatie, RP, vie IRL, pacifisme, commerce,...

Viennent ensuite les PO. Il ont tous au minimum 40K de points (grade de défenseur d'Orion).

Le grade que tout membre de notre Ordre cherche à atteindre est "paladin". Ceux-ci sont choisi via des critères objectifs défini dans un code spécial. Leur code de conduite est aussi plus sévère mais ils ont également plus de droits. En dehors des critères objectif, le sacrement au grade de paladin, passe un vote au conseil des paladins. Il regarderont sa présence sur le forum, son activité, son comportement...

Il y a aussi les personnes qui ont des fonctions particulières:

Compagnon Ambassadeur: Il est l'adjoint du Grand Ambassadeur, mais aussi un lien direct pour la diplomatie de l'OA.

Maître recruteur: Responsable du recrutement de l'administration des postulants. Il contitue un dossier qu'il remet aux responsables en donnant son avis. C'est une forme de responsable des ressources humaines de notre Ordre.

Bien entendu, notre directrice a également un adjoint.

Vosu trouverez des "répétiteurs". Ce sont les adjoints des professeurs dans les cours.

Voilà. Tous ceci peut paraître chinois au départ mais c'est une garantie de stabilité. Et je dois dire que ça fonctionne pas mal BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS 10369467

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Chevalli BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Chevalli BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Chevalli
Hiruma
Pythi
Pythi

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyJeu 16 Fév - 19:10

Bienvenue les ER^^
la question la plus importante ici (quoiuq'on en dise lol pt2r) c'est BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Alcooliq
ELIX
Pythi
Pythi
ELIX

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS EmptyJeu 16 Fév - 21:18

vrement balez la readaction GED BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Vache04
En même temps j'espère que sa vous derange pas que je flood

P.S: j'espère que j'ai pas fais de faute d'orthographe BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Gne_gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS   BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS Empty

BONJOUR DES EVOLUTION RAIDEURS
Page 1 sur 1