Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salut!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kintib
Invité




salut!!! Empty
MessageSujet: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 15:57

Moi je suis kevin j'ai quinze ans ça doit faire 3 mois que je joue et puis pour le reste ba......on s'en fout un peu lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 50
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 16:02

non non non on ne s'en fout justement pas !!! comme j'ai dit à Cena , on aime savoir a qui on a affaire !

Une ambiance joyeuse et chaleureuse ne peut se faire que si tous le monde participe à la vie du forum , que chacun sage qui est son voisin, sinon on part comme dans les grandes ally où personne ne se connait et ce n'est pas notre optique.

Tu pourrais mettre d'où tu viens , qui t'a fait connaitre ogame , quels sont tes objectifs dans ogames , même si pour l'instant tu n'en a pas salut!!! 10369467 , ca viendra avec le temps ....

quels sont tes hobbys ?? etc... ton n°de carte banquaire , ou le prénom de ton p'tit frère .. ??? je sais pas moi, d'ou vient ton pseudo, une histoire sur ton pseudo... que sais -je encore .... salut!!! Alcooli2 salut!!! Alcooliq d'ou vient ton stock d'hydromel que j'ai vu dans ton vaisseau en arrivant .??? ( ca c'est la question la plus importante !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/papymataf
kintib
Invité




salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 16:06

ok!!!
bon ba je vais faire un peu plus dans le detail
c'est loredan qui m'a fait decouvrir ogame et mon but c'est simplement de peter la geule au plus de monde possible (c'est un peu le but du jeu) EDIT GED: ATTENTION au langage. première et dernière remarque.A la prochaine ce sera l'exclusion pure et simple.
mes hobbies.....la musique (metal) et les conneries entre potes (on maitrise) et l'hydromel t'a pas a savoir d'ou il vient parce que c'est ma reserve perso et que t'y toucheras pas!!!(je deconne bien sur on va faire tourner)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 50
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 16:10

wouaaaaaa ehhhhhh il a de l'hydromel et il veux pas que la directrice en touche !!! grrrr tu descends dans mon estime toi !!! salut!!! Boomsmil salut!!! Diplome9 salut!!! Gr3_gif salut!!! War3_orc

pour ce qui est de casser le plus de monde possible ...euh.. je dis attention car notre alliance ( OA) et les PO , sui n'est seulement la continuité des OA sont régie par des règles assez stricts .. comme par exemple : tu peux exploser autant d'inactif que tu veux !!! ou alors d'autre personne que le conseil donnera sont accord... MAIS JAMAIS d'actif avec ou sans alliances! !! maintenant , comme ca c'est dit !! j'ai été voir sur ton blog , il est très bien fais j'avoue. On pourrait savoir qui tu es des 3 ??? salut!!! Mouton01 salut!!! Alcooli6 salut!!! Chevalie

bon allez je te laisse à tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/papymataf
kintib
Invité




salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 16:16

sur mon blog je suis le bouclé au milieu de la premiere photo
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague de Monclar
Admin
Admin



Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 03/11/2005

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 16:28

Citation :
peter la geule au plus de monde possible

Mouais ....

Je ne suis pas contre le langage cool, mais c'est pas un peu trop, là?

Ensuite, former des raideurs purs, pas sûr que ce soit une bonne idée: quand ils auront bénéficié d'une bonne formation au jeu et des trucs et astuces en matière d'attaque, ils quitteront l'académie parce que notre optique de jeu ne correspond pas à la leur et utiliseront ce qu'ils ont appris pour raider sans limite, et ce éventuellement nos autres académiciens.

Pour entrer aux PO, on demande aux candidats d'avoir une vision du jeu qui correspond à celle de l'ally, pourquoi n'en serait-il pas de même à l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Admin
Admin
Ged


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 47
Localisation : Brugge (belgique)
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyMer 18 Jan - 17:01

effectivement...à méditer...mais je pense que lors des sondages d'évaluation il sera facle de reconnaître tout académicien qui voudrais devenir un raideur fou et de le mettre dehors à cemoment là...ça correspond à 5K de points...il ne serait alors pas un danger pour notre Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
jm triz
Grand Sage
Grand Sage
jm triz


Nombre de messages : 485
Localisation : Lyon 3ème
Date d'inscription : 17/01/2006

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyVen 10 Fév - 17:22

Sans vouloir énéver ni véxé personne salut!!! Peureux0 , quelqu'un pourrait-il me dire, si vous pensez intégrer Kintib à notre alliance ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» jean mimi jaro vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: La Crypte :: Présentation-
Sauter vers: