Temple d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple d'Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie de Nicogeta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicogeta
Maître du savoir
Maître du savoir
Nicogeta


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

La vie de Nicogeta Empty
MessageSujet: La vie de Nicogeta   La vie de Nicogeta EmptyDim 18 Déc - 3:35

La vie de Nicogeta


Nicogeta, le chevalier, a connu une vie pas si joyeuse que ça, notre histoire se passe il y a environs plus d'une douzaine
d'années;

Nicogeta qui n'avait que 10 ans à l'époque se promenait avec ses parents dans une forêt de sa planète natale. Il faisait beau,
le ciel était bleu et degagé, les animaux n'étaient pas agressifs, on pouvait voir des éléphants roses cohabiter naturellment
avec les pterodactyles cybernetiques, la polution n'existait... sur cette planète il n'y avait que joie et bonne humeur.

Les habitants étaient tous fort joyeux de jours en jours, il n'y avait jamais de crimes, de maladies et autres soucis de la vie
actuels, la paix regnait et était le mot d'ordre; le souverain de cette planète était tres comprehensif et gentil, tous les habitants l'adoraient. Tout était joyeux à cette époque.

Mais un jour, une armée venue d'une autre galaxie est venue envahir cette planète autrefois si tranquille, ils commencerent à raser les monuments historiques, bibliothèques ét écoles, afin que la population soit privée de son patrimoine historique, en suite, ils detruirent tout moyen de communication en émettant des sortes d'ondes ultra-puissante à travers toute la planète.

Ces envahisseurs mettaient à feu et à sang tous les endroits où ils allaient en rendant même les personne les plus joyeuses qu'il put exister, les plus tristes du monde. Ils inspiraient la terreur, l'horreur, le massacre et le degout... On pouvait sentir leur ferocité et leur agressivité ainsi que leurs envies de massacres. Ils terrorisaient la population en les forcants à travailler dans les mines, pour les plus recalcitrants, ils leurs faisaient subir un lavage de cerveau, et, au pire, les tuaient.

Nicogeta et ses parents avaient réussi à se cacher dans une cave, un jour, pourtant, ils furent trouvés ses parents furent tués et lui emmené dans un vehicule pour le rammener à la mine; mais, un homme, qui devaient avoir la trentaine arriva et le sauva des mains de ces terribles officiers du mal.

Cet homme mysterieu et inconnu emmena Nicogeta loin de cet endroit en courant, ils sortirent de la ville et se dirigerent vers un champs, il sorti de sa poche une sorte de petite telecommande et appuiya sur un bouton, ce qui fit appraître un immense vaisseau en plein milieu du ciel, et appuiya sur un deuxieme bouton qui le fit descendre...

Ils montèrent à bord de ce monstrueux ,mais magnifique, vehicule, et il s'envola puis disparut dans l'espace. Ils aterrirent sur une petite planète qui paraissait tranquille. Pendant le voyage, l'homme apris à Nicogeta, qu'il s'appelait Suirakcol. Avant de se poser sur le sol, Suirakcol sortit à nouveau sa telecommande et pressa un petit interrupteur qui fit, cette fois, apparaître une base secrète ainsi qu'un spacio-port.

Ils se posèrent donc sur le spacio-port, et il y eut comme un champs d'energi qui recouvri toute la base afin de la faire disparaître pour l'extérieur. Tout était propre, et spacieu, à peine rentré dans ce batiment, un serviteur est venu nous saluer et montrer à Nicogeta sa chambre ainsi que les nombreuses pièces. Il vit des trophés un peu partout, et il s'avera que

Suirakcol était un grand maître d'arts martiaux, un des plus respectés de l'univers. Le serviteur emmena Nicogeta à ses appartements afin qu'il se repose un peu.Le soir venu, un robot serviteur vint appeler Nicogeta afin de l'emmener dans la salle à manger pour souper. Lorsqu'il penetra dans la pièce, il fut emerveiller par sa splendeur, les tapisseris, et tableaux, les couverts dorés, la table faite du metal le plus noble existant et le plus beau, la table était recouverte d'une nappe aux contour de couleur or, les chandeliers étaient incrustés de diamants et le lustre était en pierres precieuses.

Le repas se deroula sans un bruit, l'enfant était intrigué par cet homme, il l'observait, de temps à autres Suirakcol relevé la tête et faisait un petit sourir à Nicogeta.A la fin du repas, Suirakcol annonca à Nicogeta qu'il allait prendre en main son entraînement, étonné il lui demanda la raison, l'homme lui repondit que dorenavant il sera son intructeur et qu'il lui faudrait savoir se defendre.

Le landemain, son entraînement commenca donc, il lui fallut d'abord apprendre les bases du combat, ce fut très difficile au debut mais il progressait très vite, qu bout de quelques mois, il savait deja se defendre dans les multiples simulateurs de la base. Voyant qu'il se debrouillait vraiment bien, son maître, Suirackol prit son entraînement en main, avant, il s'entrainait seul dans un simulateur. Il lui apprit le maniement des armes, et lui apprit à contrôler sa pensée, sa colère et ses actes.

Lorsque Nicogeta eut l'âge de quinze ans, Suirakcol decida de le prendre avec lui lors d'une mission trop périeuse pour se faire tout seul. Tout se deroulait bien, Nicogeta surveillait les arrières et ils avancaient, ils ont continués comme ça jusqu'à ce qu'un imprevu arriva, ils furent encerclé par leurs enemis.

Ils se regardèrent yeux dans les yeux, se tapèrent la main, et sortirent tous deux une épée, et se mirent à courire chacun de
leurs cotés sur les rangés d'enemis, ils devait y avoir dans les 150 hommes, mais, cependant ils réussirent à en sortir sauf, mais Suirakcol, tout d'un coup, s'effondra, il fut toucher, Nicogeta le prit sur ses épaules et se depecha d'atteindre le vaisseau, de decoller afin de rentrer à la base.

Enfin arrivés, une équipe medicale arriva sur le champs, ils le transporterent dans le bloc operatoir, l'operation dura toute la nuit, le landemain, Nicogeta impacient de savoir coment allait son maître s'empressa d'aller voir les medecins afin de leur demander des nouvelles, ils lui repondirent qu'il avaient réussi à le sauver, mais malheuresement, il fut touché par une arme de destruction cellulaire es chirurgiens réussirent à ralentir le processus, mais il ne lui restait tout de même que quelques années à vivre, de plus, il ne pourrait plus marcher.

Les années passèrent, Nicogeta avait à present 20 ans, il faisait depuis l'accident, toutes les missions seul, en rentrant d'une mission, un jour, il ne vit plus aucun serviteur à son post, se demanda se qui se passait et alla donc, dans la chambre de son maître pour lui demander des explications sur ce qui se passait.

En entrant, il le vit entrain de mourir avec tous ses serviteurs autours, il s'approcha de Suirakcol qui lui tendit la main afin de lui dire ces mots "Le temps est venu pour de mourir, afin de laisser ma place à quelqu'un d'autre, cette personne est toi, tu es la personne la plus digne de reprendre ma place, je te legue tout, mais avant je dois te reveler quelque chose, j'ais fais des recherches sur l'empereur qui a massacré le peuple de ta planète natale, il vient de la planète Notulp, fais attention à toi, je t'aime comme si tu étais mon fils...." à ce mot, sa main se dessera et il mourut.

Nicogeta, prit d'une soif de vengance, se dirigea tout de suite au spacio-port afin de prendre un vaisseau de bataille, plusrien ne le retenant, il partit immédiatement sur cette planète afin de prendre sa revanche. Arrivé sur cette planète, il commenca à decimer l'armée du tyran qui devissaient dans les mines de la planète afin de liberer les pauvres mineurs, il penetra ensuite dans son chateau, tua toute sa garde, et lui ordonna de s'agenouiller devant lui, ce qu'il fit prit de peut.

Le tyran, desespéré, demanda qui il était, Nicogeta répondit, "je suis le chevalier Nicogeta, ancien habitant de la planète Terre ou tu as detruit toute la population et rependu ton pouvoir diabolique", à ce moment, le tyran crut que c'était la fin pour lui, mais, Nicogeta lui dit qu'à partir de maintenant il ne devrait faire que le bien, et être aimer, au moins, autant que l'ancien souverain de sa planète natale, et, que s'il ne le faisait pas, il se ferait tué de ses propres mains.

Il accepta tout de suite, Nicogeta avait réussi sa vengance, sans avoir de regret.

Depuis ce jour là, il ère dans l'espace en quête des missions les plus dangereuses sous le nom du chevalier Nicogeta, le chevalier sans craintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-graphs.bbgraf.com
Amaurine
Grand Sage
Grand Sage
Amaurine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 70
Localisation : Spy(Namur) Belgique
Date d'inscription : 17/08/2005

La vie de Nicogeta Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nicogeta   La vie de Nicogeta EmptyMar 20 Déc - 23:50

serai-je la premiére a lire ses lignes?
Un trés beau conte, continue....... La vie de Nicogeta Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ged
Admin
Admin
Ged


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 47
Localisation : Brugge (belgique)
Date d'inscription : 14/08/2005


pseudo:
histoire du perso:
Sexe:

La vie de Nicogeta Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nicogeta   La vie de Nicogeta EmptyMar 20 Déc - 23:51

non, non, je ne rate aucune de ses histoires...héhé, c'est un grand auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Nicogeta
Maître du savoir
Maître du savoir
Nicogeta


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2005

La vie de Nicogeta Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nicogeta   La vie de Nicogeta EmptyMer 21 Déc - 0:29

j'ais fais un hommage au père fondateur de la CdA dans mon histoire, le grand Suirakcol est en fait, le grand Lockarius,

merci pour vos compliments :) ça me fair plaisir d'écrire pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-graphs.bbgraf.com
Contenu sponsorisé





La vie de Nicogeta Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nicogeta   La vie de Nicogeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nicogeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple d'Orion :: Quartier marchand :: Ode aux Grands .. :: Le coin de Nicogeta-
Sauter vers: